Le rendez-vous des francophones à Taiwan

À propos de l’AFT

En 1991, un groupe d'amis français qui souhaitaient partager leur bonne humeur et leur dynamisme avec d'autres amis francophones, crée l'Association des Français de Taiwan (AFT). L'esprit de l'Association est donné. Divertir, s'amuser, faire en sorte que cette Association soit synonyme de convivialité, de bonne entente.

Au fil des années, cette association, apolitique, non confessionnelle s'est ouverte aux amis de la France en général et il faut s'en féliciter et continuer dans cette voie, celle de l'amitié. Ceci lui permet de rendre de multiples services et surtout d'organiser des activités régulières et diversifiées, conférences, soirées dansantes, activités sportives, jeux mais c'est aussi un point de rencontre que chaque nouvel arrivant sera heureux de contacter pour obtenir un renseignement, une assistance parfois nécessaire quand on s'expatrie dans un nouveau pays.

Mais une association doit se faire connaître, avoir une carte de visite et c'est pour cette raison que ce site internet fut créé, régulièrement mis à jour et amélioré. Nous avons donc le plaisir de faire découvrir cette nouvelle version remplie de nombreux conseils et informations qui vous permettront très rapidement de vous sentir bien dans ce pays si accueillant. C'est notre but.

Plus d'informations sur l'AFT :