Le rendez-vous des francophones à Taiwan

 

L'Association des Français de Taiwan (AFT) célèbre la Fête Nationale:

La France en fête 

 

 Juillet est le mois de la fête Nationale française, qui commémore la fin de la monarchie symbolisée par la prise de la Bastille, le 14 juillet 1789. Pour l’occasion, avec quelques jours d'avance, le 9 juillet 2011, l'Association des Français de Taiwan (AFT) en coopération avec l’Alliance Française de Taiwan convient, un vaste public international et varié, francophones ou non, à célébrer ce jour, lors d'une grande soirée le samedi 9 juillet sur le campus de la National Taipei University of Technology (NTUT), avec au programme, des spectacles sur scène, de la musique, des jeux pour petits et grands,  une tombola, une restauration variée et bien sur un bar.

Ce programme comprend, sur scène, des magiciens, des acrobates, un jeune orchestre rock local Bantam, des danseuses du ventre. On dansera au rythme endiablé des Wailin’ Soul et de leur chanteur Sherwyne Pereira.

Entre temps, le public pourra, tout en se barbouillant de barbe à papa, faire connaissance avec la langue française, occuper vos enfants à des jeux et des animations diverses, faire un match de baby-foot ou de hockey sur table, se défouler au jeu de massacre, se faire maquiller, assister aux spectacles de rue: magiciens, mimes, et bien sur se restaurer.

Lors des éditions précédentes, cette fête a attiré plus de 1000 personnes, et pour 2011, l’AFT compte faire bien mieux!

AFT Bastille Day Grand Bal / 16h00-24h00, Samedi 9 juillet 2011 / National Taipei University of Technology (NTUT) (國立臺北科技大學 ) / No.1, Sec. 3, Zhongxiao E. Rd., Taipei / MRT Zhongxiao Xinsheng, Sortie 4

Tarif : NT$250 incluant un billet de tombola et 2 coupons de restauration (gratuit – 12 ans) / RSVP souhaitée : comiteaft@gmail.com